Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Le sac ( Dressing de Marque )

Un sac c'est comme notre meilleur amis, il détient nos petit sescrets,  notre vie, notre quotidien.

Il est tout le temps là quand on passe un examen,pour faire du shopping ou pour rendre visite aux amis. Caché sous une chaise ou sur la chaise, ranger dans nos dressings.

Parfois on l'oublie même chez papa maman on le retrouvera mais dans le métro vous pouvez lui dire adieux.

Le sac à main d'une femme qu'il soit besace, cabas, avec ou sans bandoulière s'est sacré !

Moi j'ai un petit faible pour les sacs style cabas comme je le prends pour les cours et ayant 58000 livres, cahiers c'est très utile d'avoir un Gros sac ! Mais par contre en soirée c'est plus pratique d'avoir une petite pochette avec bandouilère je pense que sur sa nous sommes toutes d'accord ?

Mes sacs je l'ai préfére griffé ( oui je sais un gros défaut qui coût chère surtout ), une préférence pour la marque Thierry Mugler mais je dois vous avouer que les sacs de grand couturier me font rêver : Quelles filles n'a pas rêvé d'en possédé un lève la main :)

Le bon plan pour avoir des sacs griffés pas chère se rabattre sur les sites de Dépot-vente, je vous ai préparé une petite sélection de sac du Dressing de Marque, un de mes sites préféré depuis quelque temps.

 

 

 

Le sac ( Dressing de Marque )
Le sac ( Dressing de Marque )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Canon ta sélection :)
Répondre
L
Merci ;)
E
Je meurs devant le sac Oscar de la renta. Il est parfait! Ta sélection est vraiment superbe :D
Répondre
T
It might be a bit weird, but I'm not a big fan of those "carry with the hand"-bags. I'm more the girl who can just take a bag and put it over her shoulder. However, you found some nice ones!
Répondre
M
Canon cette sélection !<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
B
j'adore ta sélection !
Répondre
C
LOVE the Balenciaga!!<br /> <br /> xx
Répondre
T
very cool bags<br /> <br /> www.thefashionfraction.com<br /> www.thefashionfraction.com
Répondre
J
bonnes petites idées, je cherche justement un sac!<br /> bises<br /> flo<br /> jaivoulutester.over-blog.com
Répondre
T
Super je prends note, ça m'interesse hé hé!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tiff<br /> http://mabulledepensees.blogspot.fr/
Répondre
M
Le 4ème aussi est pas mal
Répondre
M
Sympa celui d'Oscar de la Renta! Comme toi j'ai un faible pour les marques, on ne se refait pas!
Répondre
J
Super selection !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/10/Concours-Banggood *
Répondre
E
that's so stunning post<br /> FOLLOW ME ON FACEBOOKCHIC STREET CHOC