Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

La robe corail.

La robe corail.

Le corail une couleur que je porte peu dommage car je trouve qu'une robe corail est une bonne alternative à la fameuse petite robe noire.

Cette robe qui je la trouve élégante peu se porter pour n'importe quelle occasion : comme sur ces photos avec des talons assez haut + une pochette pour un baptême par exemple, ou avec une paire de sandales accompagnées d'une veste de blazer loose pour aller en ville avec des amies ou même au travail avec une paire d'escarpins de quelques centimètres seulement. Elle fait partie de ces robes magiques qui juste en changeant chaussures et accessoires se porte pour toute situation.

Robe : petite boutique en suisse / escarpins : Mim

Robe : petite boutique en suisse / escarpins : Mim

La robe corail.
La robe corail.
La robe corail.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Laurie !<br /> Je tient à m'excuser de mon absence mais j'avais encore ma maladie des yeux qui me faisais des siennes ..<br /> J'ai beaucoup cette tenue ( et la jupe marinière aussi ) .<br /> Cette robe est juste wow ! J'aime tout sa coupe , sa couleur et elle te fais une silhouette de dingue .<br /> Elle te rend très séduisante et élégante , j'aime beaucoup !<br /> Bisous :3
Répondre
L
Oh j'espère que sa va ? Merci ma belle :)
B
jolie robe :)
Répondre
L
Merci :)
P
Très jolie robe, c'est vrai que le corail est une super couleur :)<br /> <br /> Bises, Pauline<br /> www.fancymood.net
Répondre
L
Merci Pauline :)
J
woouah! quelle élégance! superbe!<br /> flo<br /> jaivoulutester.over-blog.com
Répondre
L
Merci Flo :)
L
Ta robe est absolument canon, tu es ravissante!
Répondre
L
Merci Lady !
N
Cette tenue est très élégante !<br /> Bises
Répondre
L
Merci Nkiya :)
C
Vraiment très jolie cette robe et j'adore tes chaussures :)
Répondre
L
Merci Caro :)
M
J'adore cette robe corail elle te vas à merveille ! Pour l'été c'est top !<br /> Bisous :)
Répondre
L
Merci miss ! Oui c'est vrai pour l'été elle est idéal:)
M
Ta robe est superbe :)<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
Merci Manuela :)
E
Elle est vraiment belle, cette robe !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
L
Merci Estelle !
M
Très joli look !
Répondre
L
Merci Mim !
J
Cette robe est magnifique, gros coup de coeur !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/10/Concours-Banggood *
Répondre
L
Merci jeny ;)
C
cette robe à l'air vraiment jolie et te va bien :)
Répondre
L
Merci miss :)
C
Superbe cette robe ! xx<br /> <br /> http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/
Répondre
L
Merci Camille :)
D
trés jolie ! <br /> bis
Répondre
L
Merci dev :)
D
Très joli!<br /> Deltreylicious<br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
L
Merci ma belle :)