Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Black & White

Black & White
Black & White
Black & White
Pull : Zara / Jeans & chaussures : Forever 21 / Sac : Thierry mugler

Pull : Zara / Jeans & chaussures : Forever 21 / Sac : Thierry mugler

Black & White
Black & White
Black & White
Black & White
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment mignon ce pull. Le noir et le blanc ensemble font toujours leur effet :)
Répondre
T
J'aime beaucoup le contraste entre le noir et le blanc, très sympa cette tenue :)<br /> <br /> Bises, Camille
Répondre
L
Merci camélia :)
D
J'adore le pull ! Jolie tenue ma belle !<br /> Bizzz Deltreylicious
Répondre
L
Merci Deltreylicious :)
G
Il me faut un pull blanc !!!!
Répondre
L
Oui c'est un Intemporelle !
S
Coucou, <br /> <br /> Très jolie ton sac ! :D<br /> <br /> Sarah, http://www.sarahmodeee.com/
Répondre
L
Merci Sarah :)
M
Coucou ma belle !! :)<br /> J'aime beaucoup ce total look black&white sa te vas à ravir !! ^^ Je trouve que se sont deux couleurs qui vont toujours bien ensemble :)<br /> Au passage j'adore ton chignon sa te vas à merveille !! :)<br /> Gros bisous ma douce <3
Répondre
L
Coucou ma belle :) oui c'est intemporel je trouve ! Bisous :)