Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

A la Karl Lagerfeld !

A la Karl Lagerfeld !


J'admire énormément Karl Lagerfeld à chaque défilé pour Chanel il arrive à me surprendre mais surtout il arrive à garder l'âme Chanel en l'a modernisant bref je suis vraiment admirative de son travail . ❤️

Aujourd'hui j'ai décidé de me Karlagiser ( euh son doit pas trop se dire ... ) avec une chemise masculine, un bas noir et j'ai essayer de reproduire sa fameuse coupe de cheveux et bien sûr des lunettes Karl sans lunette je ne connais pas !

Met vous quel est votre directeur artistique préfère ?

A la Karl Lagerfeld !
A la Karl Lagerfeld !
Perfecto : Vintage / Chemise : H&m / Jeans : Forever 21 / Stan Smith

Perfecto : Vintage / Chemise : H&m / Jeans : Forever 21 / Stan Smith

A la Karl Lagerfeld !
A la Karl Lagerfeld !
A la Karl Lagerfeld !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa cette tenue, ton perfecto est très beau. Bises.
Répondre
L
Merci caro bisous :)
S
Coucou, <br /> <br /> Très jolie tes lunettes ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
L
Merci Sarah :)
T
(Je crois que j'ai écrit "type" sans faire exprès, mais je ne suis pas sûre... Bref je voulais écrire "style" ! Désolée pour ce double commentaire haha.)
Répondre
L
Ya pas de mal mdrrr merci ma belle
T
Très jolie tenue et ce type est bien sympa !<br /> <br /> Bises, Camille
Répondre
D
Très sympa ce look !<br /> Bizzz Deltreylicious
Répondre
L
Merci deltreylicious :)
M
Coucou ma belle !<br /> Et bien tu t'es très bien Kargaliser (haha :D) !!! J'aime beaucoup ce look blanc/noir !!! Et j'ai un gros coup de coeur pour ta coiffure et très cheveux bouclés à l'arrière :)<br /> Bisous ma douce passe un bon week end <3
Répondre
L
Merci ma belle bon week end A toi aussi
C
ça te va très bien cette tenue!
Répondre
L
Merci ma belle