Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Stan Smith

Stan Smith

J'ai fini par craquer sur les fameuses Stan Smith c'est sûrement dû à force de voir de super look avec donc jai craquer pour la version un peu plus original je trouve que les blanches et noires

Stan Smith
Pull : Camaieu / Pantalon : New Look / Stan Smith

Pull : Camaieu / Pantalon : New Look / Stan Smith

Stan Smith
Stan Smith
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa ces Stan Smith noires ! :)
Répondre
L
Merci ! :)
M
Je suis une fana des stan donc je ne peux qu'adorer ^^<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
Merci ma belle :)
J
les stan smith ,une valeur sûre.....<br /> flo
Répondre
L
Oui c'est devenu un intemporel !
C
C'est bien de pas avoir pris la version classique, on les voit trop partout les blanches et verte.
Répondre
L
Oui c'est pour cela bisous chicas :)
M
Coucou ma belle !<br /> Il me semble que tu les avais mis sur Instagram et j'avais juste adoré ! En noir elles sont juste sublimes et on les voit moins souvent que les blanches :)<br /> Tu as fais un très joli look avec copinette :)<br /> Bisous et passe une belle semaine <3
Répondre
L
Oui je les ai posté sur Instagram merci ma belle bonne semaine à toi aussi :)
D
J'adore ce total look gris ! Top top !<br /> Bizzz Deltreylicious
Répondre
L
Merci Deltreylicious :)