Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Lyon

La semaine dernière ma sœur et moi nous sommes parties 2 jours à Lyon, pour la première fois que toutes les deux :)
Le but de ce séjour c'était d'aller au match Ol-Bastia, ma soeur étant une grande fan d'olympique Lyonnais et c'était un de ces rêves de voir un match au stade Gerland !
Le séjour n'a pas été rythmé que sur le foot nous en avons profité reussi pour visiter et faire du shopping !
Le 1er jour : Arrivé en fin de matinée a la gare Part Dieux, notre premier réflexe manger au Starbucks Coffee et faire du shoping au centre commercial la part dieux un paradis féminin <3 après plusieurs heures il était déjà temps d'aller à l'hôtel et de se préparer pour le match. Pour l'hôtel nous avons réservé à l'hôtel Ibis Gerland a deux pas du stade très pratique pour être quitte de prendre le métro en sortant du stade. Ensuite adieux escarpins et petit top et place aux baskets, maillot de foot et drapeau pour un match de folie ! Car même si je ne suis pas une grande fan de foot j'ai adoré !
2ième jours : 9 h déjà dans le métro direction le vieux Lyon, une ville superbe ! Moi qui viens d'une campagne et d'une région remplie de verdure, les vieux bâtiments style Parisiens sa m'émerveillent ! Puis balade à la place Bellecour dommage la fameuse n'y était pas apparemment elle est quand période hivernale... Retour au centre commercial de la gare LaPart Dieux pour nos dernières emplettes et retour â la maison!!

Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un séjour court mais intense ! Vous avez du passer de très bons moments. Je ne connais pas Lyon mais j'espère bien m'y aventurer un jour :)
Répondre
L
Très intense et effectivement on sait beaucoup amusée :)
L
ça à dû être sympa en tout cas les photos sont cool!
Répondre
L
Merci lady :)
B
sympa ton petit weekend entre fille! je ne connais pas bien Lyon mais j'aimerais y aller pour pouvoir tout bien visiter!
Répondre
L
Je te confirme que c'est super sympas :)
D
Lyon est une ville super sympa, j'y suis déjà allée et j'ai adoré !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
:)
M
Coucou ma belle !<br /> Dis donc tes 2 journées ont été très mouvementés hihi ^^ sa fait toujours du bien de partir quelque part avec la soeur :)<br /> Ah le shopping c'est obliger quoi haha ! Cette ville à l'air merveilleuse merci de nous l'avoir fait découvrir :)<br /> Gros bisous copinette et à très vite <3
Répondre
L
Oui sa fait du bien gros bisous :)
A
merci pour ces photos ! je découvre lyon<br /> bisous<br /> Ann'so m<br /> http://www.annsom-blog.com/
Répondre