Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Born Pretty Bijoux !

Comme vous avez pu le voir sur mes réseaux sociaux, il y a quelques jours j'ai reçu un petit paquet de Born Pretty Store qui est un e-shop de bijoux et accessoires à bas prix !
C'est un e-shop chinois donc j'ai bien été contente de pouvoir le tester car on est toujours méfiant avec un site étranger.

Born Pretty Bijoux !

le colis a mis environ 4 semaines à arriver donc certes c'est assez long mais les bijoux étaient très bien protégés.

Born Pretty Bijoux !

j'ai reçu ce lot de 7 bagues : il y a de toutes sortes ( phalange, basic et différents détails), les bagues sont réglables ce qui est bien pratique. Et pour la qualité je la trouve correcte par rapport au prix, pour un bijou qui vaut quelques dollars il ne faut pas non plus s'attendre à avoir l'équivalence d'un jeune créateur ! Ces bagues m'ont conquise vous les retrouverez sur le blog très vite je pense !

Retrouvez le ici !

Born Pretty Bijoux !

Le collier le plus important il ne manque aucune perle il est complet. Pour la qualité je dirai pareil que les bagues. Il y a un très large choix de collier sa été dur d'en choisir qu'un seul !


Retrouvez le ici !

Born Pretty Bijoux !

Pour les faux tatoos qui sont une grande tendance ! Je ne les ai pas encore testée car étant en stage au je fais face au client le faux tatouage doré au poignet mon patron ne l'accepterait pas donc pour celui-ci je vous reparle très vite sur mes réseaux sociaux dès que je pourrai le tester.

Retrouvez le ici !

 

Petit cadeau de Noël bénéficiez de - 10% avec le code NAUT10 !

 

Born Pretty Bijoux !
Born Pretty Bijoux !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont super beaux tes bijoux ! Je n'orais pas osé commander des bijoux sur un site chinois mais j'avoue que ton article m'a convaincue :)<br /> Bon weekend !
Répondre
L
Franchement n'hésite plus se site est fiable :)
C
Coucou ma jolie, comment vas tu ? <br /> Ces bijoux sont très beaux et j'adore les petits tatouages aussi. Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)
Répondre
L
Merci bon début de semaine à toi aussi :)
J
J'aime beaucoup le collier et le lot de bagues (mais surtout le collier !)<br /> très chouette ces petites trouvailles :)<br /> Bises !
Répondre
L
Merci justine :)
J
sympas les bagues, de quoi trouver son bonheur! <br /> bises et bon week end!<br /> flo<br /> jaivoulutester.over-blog.com
Répondre
L
Oui la c'est sur ! :)
L
Ces petits bijoux sont sublime!<br /> Passe un bon week end
Répondre
L
Bon week end a toi aussi :)
D
Très sympas tes bijoux, merci pour la découverte!<br /> Deltery de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre