Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Le Chemisier Transparant.

Le Chemisier Transparant.

Aujourd'hui débute une série de quelques looks pris lors de mon voyage en Croatie !
Cette série a été prise au bord de la piscine de mon hôtel vu sur la mer à vrai dire cette piscine j'y allais plus pour bronzer en hauteur avec une vue que pour me baigner :)
Un petit mot sur ma tenue :
ce chemisier que j'ai acheté en Juin je ne le voyais pas du tout transparent mais quand je l'ai reçu oup's ! Bon pour aller en stage un petit débardeur blanc en dessous et le tour était joué ! Mais là en Croatie ce n'est pas les mêmes températures que dans ma chère franc comté... et ce n'était pas possible n'ont plus de le mettre avec un simple short et le laisser ample car non je n'ai pas le corps de Kate Moss ;)
Après réflexion je me suis dit qu'un short taille haute avec un haut de maillot de bain bustier et le chemisier noué que j'avais trouvé l'idée pour porter un chemisier transparent sans avoir chaud et des abdos !

Le Chemisier Transparant.
Le Chemisier Transparant.
Chemisier : Mim / short : Pimkie / coque avec chaîne : Croatie / haut de maillot de bain : Mim

Chemisier : Mim / short : Pimkie / coque avec chaîne : Croatie / haut de maillot de bain : Mim

Le Chemisier Transparant.
Le Chemisier Transparant.
Le Chemisier Transparant.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce petit look est super ! Le short est top !!
Répondre
L
Merci tiphaine :)
J
Coucou , <br /> J'ai fais un questionnaire sur mon blog, ça serait sympa que tu y réponde. <br /> Ca concerne un projet futur et j'ai besoin de ton avis.<br /> Merci beaucoup :)
Répondre
L
Je vais voir sa :)
E
ca rend très bien comme ça ce chemisier !! ça à l'air super la croatie !
Répondre
L
Oui ça l'est !
A
Bonsoir, j’organise mon tout premier Giveaway sur mon blog, passe y jeter un oeil si ça t’intéresse! :) xx http://axielovesfashion.wordpress.com/
Répondre
L
Je vais aller voir sa :)
C
Vraiment joli ce chemisier et il s'associe parfaitement avec ce beau short. Tu me donne envie d'aller à la piscine pour le coup ! Bisous :)
Répondre
L
Merci ma belle :)
M
La vue est terrible, et ton chemisier très beau, moi j'aime bien quand c'est transparent.<br /> Bisous
Répondre
L
La vue je te confirme sa :)
M
J'adore ton chemisier ^^<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
:)
A
Très joli look, j'adore le short !<br /> à bientôt !
Répondre
L
Merci !
A
C'est une très bonne idée ;)<br /> Sympa le décor ^^<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ;)
J
Il est superbe ce chemisier, moi j'adore ce style de tenue :)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net
Répondre
L
:)
J
tu as trouvé une super idée pour porter ce chemisier, il est super joli! <br /> bises<br /> flo<br /> jaivoulutester.over-blog.com
Répondre
L
Merci miss :)
D
Très joli ce chemisier!<br /> BizzZ Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
L
:)
C
ce chemisier est vraiment sympa. La piscine à l'air trop belle
Répondre
L
Oui elle l'était :)