Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

La rentrée ! ( Concours )

Dans quelques jours c'est la rentrée pour tous !
Pour moi qui suis encore à l'école son annonce choix de la tenue, coiffure, sac et ne pas oublier les affaires scolaires.
Il y a un accessoire qu'on a toutes besoins qu'on reprenne l'école ou le travail c'est la trousse ! Pour mettre nos stylos, maquillage ou accessoire qui traine dans le sac.
Aujourd'hui je vous propose de gagner une trousse Longchamp qui j'espère se plaira dans votre sac :)
Pour cela ;

- Aimer la page Facebook du blog

- s'inscrire à la newsletter du blog qui se trouve dans la colonne de droite au dessus des catgorie ( pour avoir voir email de façon confidentiel )

- Vous pouvez partager le concours sur les réseaux sociaux si vous le voulez.

Fin du concours le 06/09 ! La gagnante sera contacté par mail ! Bonne Chance !

La rentrée ! ( Concours )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour je viens de m'abonner à votre newsletter : Validation d'abonnement aux publications<br /> <br /> Vous venez de valider votre inscription aux publications de www.ledressingdelaurie.com. Vous recevrez un email à chaque nouvel article publié sur ce blog.<br /> Bonne visite sur www.ledressingdelaurie.com !<br /> <br /> Site enregistré à la CNIL sous le numéro : 1045584 <br /> Je suis fan aussi pif paf<br /> <br /> Un grand merci à vous et bon week end
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
M
Bonsoir, je participe!<br /> Tres classe cette trousse!<br /> Je te suis sur fb: Morgane Cémoi<br /> je reçois la NL: mofab....<br /> MErci je croise les doigts tres fort!!
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
E
Bonjour et merci<br /> <br /> je participe avec plaisir, la trousse et super ^^<br /> j'aime la page fb au nom de lahcen el aisougue<br /> <br /> https://www.facebook.com/lahcen.elaisougue/posts/737140243018470
Répondre
E
Merci a vous surtout :)
L
Merci pour ta participation :)
T
Bonjour, je viens tenter aussi pour cette marque superbe<br /> je te remercie ! je me suis abo à la news (tribulus....@la......net<br /> j'ai liké sur fb tribulus roland<br /> bonne fin de semaine
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
C
coucou , merci pour ce superbe concours .<br /> Je participe avec plaisir la trousse est a tombé cela serais un super cadeaux pour mon anniversaire le 6 :)<br /> je suis deja abonné FB : chartrain sophie<br /> je suis abonné a la news : sophie.chartrain@s...<br /> <br /> bonne journee<br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
L
Hello,<br /> Je t'ai &quot;liké&quot; sur Facebook : &quot;Bag'It&quot; et me suis inscrite à ta newsletter.<br /> La mise en page de ton blog est simple et efficace, les photos sont très jolies.<br /> Laura
Répondre
L
Merci pour ton inscription :)
B
bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir<br /> je suis fan fb (benedicte motte)<br /> je suis membre du blog (valentine02100@yahoo.fr)<br /> j'ai partagé :<br /> https://www.facebook.com/benedicte.motte/posts/744229632285133<br /> https://twitter.com/monbebedamour02/status/506107094144413697
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
I
bonsoir, qui resiste à un tel cadeau ? je tente ave joie et envie<br /> c'est super génial <br /> je suis fan isaure isaure et inscrite à la lettre news isaure62@.... net<br /> merci tout plein c'est super<br /> très bon week end d'avant rentrée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
J
Super ce concours, merci, je participe.<br /> J'ai aimé ta page avec le pseudo: Jade Steuffe<br /> J'ai partagé sur facebook, et je me suis abonnée à ton blog.<br /> <br /> xx, Jade
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
P
Bonjour! Merci pour ce très joli concours, je participe avec plaisir ^^<br /> je like: Psychine Alix<br /> et je suis abonnée newsletter: etoilestars@msn.com<br /> Merci encore et très belle journée :D
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
L
Coucou je tente ma chance volontiers.<br /> Fan FB : Sandra Léü<br /> <br /> Inscrite à ta news : sandra-meuh@hotmail.fr<br /> <br /> Je croise fort les doigts, cette pochette est superbe.<br /> Merci, bisous.<br /> Sandra
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
D
Bonjour, <br /> Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir<br /> Je suis abonnée à la newsletter et fan FB : Emmanuelle Fo<br /> Bon week end !
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
C
Bonsoir,<br /> merci pour ce jeu concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir !<br /> Superbe cette trousse j'adoooore ^.^<br /> Je te suis sur FB (coline touil) <br /> et je suis abonnée à ta newsletter: coco.pink@hotmail.fr<br /> Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser tout ça, bonne soirée :-)
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
B
bonjour<br /> quel joli concours ;-)<br /> je tente avec plaisir <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
L
Je participe également comme je t'ai dit que insta ;-) <br /> Laurie.perry01@gmail.com l'adresse Mail hi hi ! Merci
Répondre
L
Ta participation était prise. En compte t'inquiète miss :)
T
Bonsoir,<br /> C'est une jolie trousse, je tente ma chance avec plaisir.<br /> Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint<br /> Inscrite à la newsletter du blog : isa.ced52...<br /> J'ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/505089455925907458<br /> Merci beaucoup pour ce concours.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
N
hello,<br /> joli cadeau de rentrée ;-) je tente avec plaisir !!<br /> je suis ta news <br /> et je te suis sur fb : angelique re.<br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
S
Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner cette très jolie trousse.<br /> Je te suis sur facebook sous mon pseudo Sev Rine<br /> Je suis inscrite à la newsletter avec mon mail chat....gmail.com<br /> J'ai partagé ce concours sur twitter https://twitter.com/SevRine10/status/504978672390901763<br /> Merci encore pour ce joli lot, bonne journée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
C
coucou laurie,<br /> on fête la rentrée comme il se doit avec cette chouette trousse ^^<br /> je tente donc ma chance!<br /> je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel) et je suis abonnée à ta newsletter (cindy1583@..)<br /> merci pour ce concours de rentrée<br /> bonne journée<br /> bizoux, cindy
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
P
Oh ouiii, je participe avec grand plaisir! Je suis inscrite à ta newsletter et je te suis sur FB (Pascaline Co*******). Merci pour ce concours!
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
V
bonjour merci pour ce jolie concours j adore trop belle <br /> mon Facebook c est Ursula verplanken<br /> je suis inscrite a la news<br /> merci a vous
Répondre
L
U
F
bonjour<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance.<br /> j ai liké fb :fred-steph l'aminot<br /> abonnée : laminotfs@orange.fr<br /> https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/826410314035636<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
S
hello ! merci pour ce chouette concours, je souhaiterai participer !!<br /> je suis fan de ta page fb (sam côté bohème) et me suis inscrite à ta newsletter (noa.maelle@outlook.fr).<br /> <br /> bise et bonne soirée :-)
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
T
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan de la page : Titi Nanou<br /> Abonnée à la newsletter : meme.foldin....<br /> <br /> Et voici mon partage :<br /> https://www.facebook.com/meline.atchoum/posts/1631693093723616<br /> Merci à toi et bonne soirée<br /> Nathalie
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
F
Coucou,<br /> C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir . Elle est superbe =)<br /> -Inscrite a la news : elofri@hotmail.fr -Pseudo facebook : Élodie Friedman<br /> Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1479874725596921<br /> Merci pour ce jolie concours et bonne journée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
B
Bonjour j'adore cette marque mon sac de cours est un longchamp personalisé de couleur beige et marron ou c'est brodé mon prenom :)<br /> <br /> je suis fan sur facebook: Catherine Bunny Udina<br /> <br /> mon partage: https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1457501004517075<br /> bonne journée et merci beaucoup je croise les doigts de toute mes forces !
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
M
Bonjour, <br /> je participe avec plaisir :) je suis fan sur FB : Melanie Boulanger et j ai relayé : https://twitter.com/melmatlena/status/504617429364772866<br /> je suis inscrite a la news : melmatlena(at)hotmail(point)fr<br /> merci beaucoup bonne journée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
Z
bonjour merci pour le concours<br /> je participe avec plaisir<br /> je croise les doigts<br /> quel magnifique trousse et une très jolie marque de qualité!<br /> je suis inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> fan de la page avec mon pseudo facebook zootie mookie<br /> j'espère avoir la chance de mon côté<br /> une bonne journée :)
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
A
Bonsoir,<br /> Wahoo magnifique concours, Je suis fan du blog sur Facebook (Agnes S. Soulie), inscrite sous yannick.soulie@orange.fr. Je participe volontiers.<br /> <br /> Mes partages <br /> https://www.facebook.com/100007614586336/activity/1468883806708758<br /> https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/VXFb1jZobu4<br /> <br /> Merci pour ce super concours. Bonne soirée :)
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
S
bonjour<br /> merci beaucoup<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> elle est superbe cette trousse<br /> je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof<br /> je suis inscrite à la news avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com<br /> je partage <br /> encore merci<br /> bonne journée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
G
re<br /> oups<br /> j'ai oublié de préciser que je suis déjà fan sur fb: geraldine gautier<br /> désolée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
G
bonjour<br /> les vacances sont finies..et comme toujours ça passe trop vite..<br /> je participe avec plaisir<br /> je suis fan sur fb: geraldine gautier<br /> et inscrite à la news du blog: gaut.geraldine(at)orange.fr<br /> mon lien de partage est<br /> https://twitter.com/gggaut/status/504540090115563520<br /> merci pour ce joli concours et bonne rentrée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
J
Coucou<br /> Je participe avec grand plaisir !<br /> Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com<br /> Merci pour ce joli concours<br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
M
très beau modèle
Répondre
A
Bonjour<br /> Oh non ne parle pas de la rentrée, je ne veux pas<br /> Heureusement, il y a ce chouette concours pour se changer les idées<br /> J’y participe avec grand plaisir<br /> Je suis fan FB (Aude Lilou)<br /> Et voila mon mail inscription à la NL : audenews@yahoo.fr<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
A
Merci à toi
L
Mdrr , Merci pour ta participation :)
C
Coucou *O* <br /> Ca c'est du cadeau qui nous donnerait envie que ce soit la rentrée plus souvent!!! <br /> Je participe bien volontiers ♥ Je te suis sur FB (Celine Bruness) et je suis inscrite à ta NL (celibruness@...) <br /> J'ai partagé sur G+ (https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/6oHgh8mJYwa) <br /> Merciiii à toi! Et bonne rentrée ;) ♥
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
A
Bonsoir, <br /> Super je participe volontiers a ce concours sa sera un très beau cadeaux pour ma chérie :) <br /> Je suis fan a Adam Sch et abonné news<br /> Merci a vous et Bonne soirée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
T
bonsoir,<br /> ce trousse est vraiment très jolie, j adore <br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je suis inscrite à la news: laetietgreg@live.fr<br /> je suis fan sur fb: Titia Mdp<br /> j ai aussi relayé<br /> fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/360569110758924<br /> tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/504379784940363776<br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
M
bonjour ,merci beaucoup ,je suis ravie de participer .<br /> suivi assuré sur fb,michele hamelin <br /> bien inscrite à la newsletter,mimi3631@........<br /> un grand merci,cette trousse est sublime .<br /> très belle soirée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
A
Coucou!<br /> Je participe avec plaisir à ton super concours :) <br /> J'ai liké la page sous le nom Adeline Nicolai et je suis inscrite à la newsletter: adeline.nicolai@gmail.com<br /> <br /> Merci pour ce concours :)<br /> <br /> Adeline
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
A
Coucou Laurie :)<br /> Je participe ! <br /> J'ai aimé ta page sous Et... BAM! <br /> Et je me suis inscrite à ta newsletter ;)<br /> Merci pour ce joli concours<br /> Bisous à toi &lt;3
Répondre
L
Merci pour ta participation annalynne ;)
C
Bonjour Sirène Bleue<br /> Merci de ce concours, je suis ravie de participer ! elle est superbe cette trousse ! elle trouvera bien sa place dans mon sac !<br /> Je suis abonné au blog, mon mail : llylla.illou@gmail.com<br /> fan facebook: Christel Lollyna<br /> bonne soirée<br /> Merci
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
M
Bonjour,<br /> Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir.<br /> Cette trousse est magnifique ! Longchamp est une marque que j'aime beaucoup :)<br /> <br /> * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury<br /> * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/EuryManon/status/504327993745887232<br /> * Mon adresse mail : Manon.E21@hotmail.com<br /> <br /> Bonne continuation, je croise les doigts !
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
E
bonsoir ^^<br /> je te sui sur fb=emily milie<br /> inscrite à la nL = emilie.justine.khennaf@gmail.com<br /> <br /> je partage =}<br /> <br /> https://twitter.com/lyly1983/status/504326531204661248<br /> <br /> <br /> voici mon mail <br /> emilie.justine.khennaf@gmail.com<br /> <br /> <br /> Grand merci pour ce concours :D
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
V
bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.<br /> merci pour ce joli cadeau, elle est sublime cette trousse et la couleur très chic.<br /> je suis fan sur fb : vanette nette :<br /> https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/298187797020970<br /> mon mail = accadebledsandrine@gmail.com est inscrite a la news<br /> encore merci, belle journée.
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
V
bonjour et merci a vous super chouette. je serais tres heureuse de decouvrire ; fan sur fc vanessa degrave<br /> news vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous
Répondre
L
Merci pour votre participation :)
C
Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !<br /> <br /> Je suis FB - Gwladys Gueguin(AS Chouca)<br /> <br /> Je suis via la Newsletter - chouca@live.fr<br /> <br /> Merciiiii ;)<br /> chouca@live.fr
Répondre
C
Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !<br /> <br /> Je suis FB - Gwladys Gueguin(AS Chouca)<br /> <br /> Je suis via la Newsletter - chouca@live.fr<br /> <br /> Merciiiii ;)<br /> chouca@live.fr
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
M
bonjour !<br /> je tente avec plaisir<br /> chouette cette trousse ! et Longchamp, ça fait rêver !!<br /> t j’ai liké sur Fbook : Marie Ren<br /> et je suis la news <br /> <br /> merci !
Répondre
L
Merci pour ta participation :)