Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Haul de mon Shopping à Dijon 🎀

Lundi dernier, je suis partie faire les soldes à Dijon sans vous cacher que c'était surtout pour aller à Primark ( c'est le plus pres de chez moi 2h de route--' #VieALaCampagne )

Je me suis dit que sa changerai que je vous fasse un Haul de mes achats et dite moi si sa vous intéresse d'en avoir d'autre ?

Haul de  mon Shopping à Dijon 🎀

"Ces bottes style ugg de chez Kaporal donc normalement je ne suis pas fan de l'enseigne c'est d'ailleurs mon 1er achat chez eux je crois mais quand j'ai vu ces petites bottes toute mignonne j'ai craquée !!!

Haul de  mon Shopping à Dijon 🎀

Les fameuses cuissardes enfin à moi !!!! Mdrr elle me donnait tant envie à forçe de les voir dans plusieurs Street Style !! J'ai deja plein d'idée look !!!

Haul de  mon Shopping à Dijon 🎀

Ce petit sac NafNaf en fourrure tous mignon ( oui j'ai trahi Thierry :p )

Haul de  mon Shopping à Dijon 🎀
Haul de  mon Shopping à Dijon 🎀

2 petites trouvailles chez Jennifer une blouse kaki et un bomber à paillette et comment dire ma plus grosse affaire le bomber était à 2,99€ oui oui je crois que je l'ai plus acheter pour le prix que pour le mettre mdrr

Haul de  mon Shopping à Dijon 🎀
Haul de  mon Shopping à Dijon 🎀
Haul de  mon Shopping à Dijon 🎀
Haul de  mon Shopping à Dijon 🎀
Haul de  mon Shopping à Dijon 🎀

Et les dernier achat de Primark bon par contre j'ai oublié de vous mettre les goodies de Primark mais je l'ai partagerai sûrement sur Instagram :) j'ai craquées sur 2 chemises pris en 42 pour un coupe tres loose, une robe Bordeaux avec son dessus en dentelle , un foulard et pour finir 2 jeans bon je ne vous cache pas que ce n'est pas d'une incroyable qualité mais pour le prix aussi je m'attendais pas à l'équivalent de levîs !

je vous remonterai tous sa dans des looks et vous quels est votre butin soldes ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifiques tes cuissardes ! Tu as fait de sacrés achats ! J'ai hâte de voir toutes ces pièces portées ! Bisous :)
Répondre
D
Que des trucs sympas, j'aime beaucoup !<br /> Biz Deltrey<br /> http://deltreylicious.com
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Oh, jolie Haul, la veste pailleté est trop troop belle ! :D<br /> <br /> Sarah, http://www.sarahmodeee.com/
Répondre
L
M
Coucou ma belle !<br /> Moi je dis oui à d'autres articles soldes :D<br /> Wahou la veste Jennyfer à 3€ ça c'est une affaire !!!<br /> J'adore la robe Primark en violet elle est sublime ! Les chemises sont très belles aussi et j'aime beaucoup les cuissardes ! Hâte de voir tous ça dans des looks :D<br /> Bisous ma douce <3
Répondre
L
J'en referai alors bisous ma belle
N
J'adore la veste bomber à paillettes !! <br /> <br /> http://sharemystylebyngouiha.com/
Répondre
L
Moi aussi
L
Roooh je veux absolument des cuissardes en ce moment... Malheureusement avec mon 1mètre54 ça me pose soucis :( Bien sympa ton haul !<br /> ♥
Répondre
L
Je pense que tu trouvera je suis guère plus grands bisous ma belle