Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Tailleur Jupe

Tailleur Jupe

Le titre vous rappelle sûrement un ancien article :ici . Il est toujours question de tailleur baroque mais cette fois-ci en jupe accompagné de mon nouveau bracelet Bijoux Chérie ! Quel est votre préféré ?

Tailleur Jupe
Tailleur Jupe

Veste : NewYorker / Tee : H&m / Jupe : Mim / Collant : Dim / Chaussures : Mim / Bracelet : Bijoux Chérie / Pochette : Lollipops

Tailleur Jupe
Tailleur Jupe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
You look so beautiful! I love the brocade texture!!
Répondre
M
Chic mademoiselle ;)
Répondre
L
Merci Mim :)
C
Très sympa cette tenue j'aime beaucoup la jupe ! Et le bracelet est très beau :)
Répondre
M
J'adore , très jolie tenue !<br /> J'aurais préféré le haut rentrée dans la jupe mais c'est vraiment top.<br /> J'adore la veste :3
Répondre
L
Très jolie ce look j'aime beaucoup tes escarpins!
Répondre
C
Très élégante ma belle. Tes chaussures sont vraiment magnifiques et j'aime aussi beaucoup ta veste avec ce motif baroque. Bisous :)
Répondre
S
Merci de ton passage sur mon blog ;-) En espérant t'y voir revenir…<br /> Ps : ta veste est très sympa!<br /> Bises
Répondre
C
pour répondre à ton commentaire sur mon blog. Il faut que tu ailles sur ce site : http://lorealprofessionnel.fr/nuitdelacoiffure et tu tapes ton département et tu verras les salons participants à la nuit de la coiffure! mais dépêches toi les places partent vite et les inscriptions se font depuis aujourd'hui!
Répondre
L
D'accord merci ma belle :)
C
super jolie cette tenue! j'adore la jupe!
Répondre
C
Quelle classe ! :-)
Répondre
C
You look so beautiful! I love the brocade texture!!<br /> <br /> xx
Répondre
M
Tu es chic ma beauty :)<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
S
J'adore le tailleur ;)<br /> <br /> Bisous !<br /> Sofia<br /> http://nuagedemoutons.blogspot.com/
Répondre
J
Une vraie beauté trop belle !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *
Répondre
V
You look amazing, great style!<br /> <br /> Viky --- MySecretPoison
Répondre
N
J'adore la veste et la jupe !
Répondre