Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Karl , Isabell et Marc a prix cassé ça vous dit ?

En fouillant sur le net je suis tombée sur un autre paradis féminin .

Karl ,Isabel et Marc a prix cassé ça vous dit ?

La boutique Marina mode nous le propose . Car si toi aussi comme moi tu ne peux pas mettre 300 euro dans un pull de grande marque qui te fait tant rêver ou 600 euro dans une paire de chaussure de créateur , cette boutique est pour toi !

Marina Mode propose des vêtements , chaussures , lingerie et accessoires jusqu'a - 70% toute l'année , Les soldes pendant 365 jours , youpi !

Vous allez me dire pourquoi ces réductions ? les produits vendus sont ceux de l'ancienne collection de grandes marques et créateurs ( il y en a plus de 200 ) .

En plus de sa la jolie boutique vous offre un code promo " LEDRESSINGDELAURIE " qui vous permet de bénéficier de 10% supplémentaire sur les marques Karl Lagerfeld , Isabel marrant et Marc Jacobs . si c'est pas chouette sa !

Je vous laisse avec une sélection des mes coup de cœur de : Isabel marrant , Marc Jacobs , Martin magiela , Max mara , Paul et Joe , Lanvin et Karl lagerfeld .

BISOUS

Karl , Isabell et Marc a prix cassé ça vous dit ?
Karl , Isabell et Marc a prix cassé ça vous dit ?
Karl , Isabell et Marc a prix cassé ça vous dit ?
Karl , Isabell et Marc a prix cassé ça vous dit ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
les low boots noires sont super jolies !
Répondre
M
Mini mini prix ^^<br /> <br /> Kiss<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
M
Coucou !<br /> Merci de ta visite Laurie :3<br /> Je dois t'avouer que moi ça me dit pas vraiment les choses qui valent une fortune , bien sur des fois je vois des chaussures , je me dit &quot; trop canon &quot; sauf que le prix lui est loin d'être canon .. Je préfère dénicher plusieurs fringues pour 20 euros que payée 20 euros pour un tee-shirt . Mais bon ça c'est ma façon de pensée , celles qui sont fan de haute couture vont être ravis alors merci de partager ! <br /> Bisous et bonne journée :3
Répondre
J
Je connaissais déjà on y trouve des petites merveilles ;)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net
Répondre
U
Wouha mais c'est génial cette boutique :D<br /> <br /> www.unefillederable.com
Répondre