Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Volcan de Lemptégy !

Volcan de Lemptégy !

Coucou les filles comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé une bonne semaine .
Vous vous souvenez il y a deux semaines je suis partie 3 jours à Clermont-Ferrand et j'en profitais pour prendre quelques looks donc celui-ci pris au volcan de lemptégy !

Volcan de Lemptégy !
Manteau : Mim / Pull : Grain De Malice / Jeans : Only / Derbies : Mim / Lunette : Ray Ban

Manteau : Mim / Pull : Grain De Malice / Jeans : Only / Derbies : Mim / Lunette : Ray Ban

Volcan de Lemptégy !
Volcan de Lemptégy !
Volcan de Lemptégy !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un très bon weekend. Au plaisir de découvrir ton prochain post, bises et à bientôt :)
Répondre
L
Un bon week end A toi aussi bisous à bientôt :)
M
Ce shooting est canon ^^<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
Merci Manuela :)
C
Très sympa cette tenue et cela m'aurait beaucoup plu de découvrir ce volcan. Bisous ma jolie :)
Répondre
L
Merci ma belle :*
C
J'adore ta veste et le paysage est beau :)
Répondre
L
Merci Chivas :)
J
tu es classe dans les montagnes, toi ;)<br /> bises<br /> flo
Répondre
L
Merci Flo ldrr :)
D
Le cadre est très sympa ! Très joli look !!!<br /> Bizzz Deltreylicious
Répondre
L
Merci Deltreylicious :)
M
Salut ma belle<br /> J'espère que tu vas bien ? <br /> J'aime beaucoup ton look qui s'accorde en plus bien avec les températures actuelles ! <br /> Ton manteau est très joli et j'adore toujours autant tes derbies :)<br /> Bisous ma douce ❤️
Répondre
L
Coucou ma belle bien et toi ? Merci :)
G
J'adore ! En plus dans ce décor c'st fou !
Répondre
L
Gilberte <3