Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Derbies Bordeaux

Derbies Bordeaux

Je suis fan des derbies je trouve que dès qu'ont en porté on a tout de suite un look un peu plus sophistiqué et chic ! Donc voilà ma nouvelle pairs Bordeaux vernis trouver comme souvent chez Mim. Et vous les filles les derbies pour ou contre ?

Derbies Bordeaux
Derbies Bordeaux
Top : Pimkie / Pantalon : Forever 21 / Derbies : Mim / Sac : Thierry Mugler / Lunette : Ray Ban

Top : Pimkie / Pantalon : Forever 21 / Derbies : Mim / Sac : Thierry Mugler / Lunette : Ray Ban

Derbies Bordeaux
Derbies Bordeaux
Derbies Bordeaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma jolie, j'aime beaucoup ce style. Ton haut est ravissant et j'aime aussi beaucoup tes petites chaussures. J'espère que tu vas bien ? <br /> Bisous et à bientôt :)
Répondre
L
Coucou caro bien et toi ? Merci bisous :)
J
pour! je compte bien m'en trouver cet automne! bises<br /> flo
Répondre
L
Mim il y en a :)
I
Elles sont super jolies !!!<br /> Bis
Répondre
L
Bisous miss :)
G
Chouette tenue ma belle !
Répondre
L
Merci Julie :)
L
Joli look :)
Répondre
L
Merci :)
D
Très sympa ce look !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
Merci Deltreylicious :)
M
Coucou ma belle !!<br /> Les derbies j'adore ça j'en ai 4 paires chez moi !!! ^^ autant te dire que j'adore les tiennesn sachant le bordeaux c'est ma couleur préférée ! Pour l'automne elles vont faire leurs effets je te le dis :)<br /> Tu as fais un très joli look avec j'adore :)<br /> Gros bisous ma douce ❤️
Répondre
L
Coucou ma petite merveille :) merci je l'espère ahana team Derbies :)
C
j'aime pas trop ce genre de chaussures sur moi mais ça te va bien. J'aime beaucoup ton haut!
Répondre
L
Merci chicas :)