Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Nude & Corail

Nude & Corail

Aujourd'hui un look assez sobre que j'adore ! Du noir, du Blanc et des touches de nude et corail ! Avec ma première veste de chez promod avant cette boutique m'intéressais pas plus que sa mais ça c'était avant :)

Nude & Corail
Nude & Corail
Nude & Corail
Veste : Promod / Top : Pimkie / Chino : Mim / Chaussure : sans marque / Sac: Lancaster/ lunette : RayBan

Veste : Promod / Top : Pimkie / Chino : Mim / Chaussure : sans marque / Sac: Lancaster/ lunette : RayBan

Nude & Corail
Nude & Corail
Nude & Corail
Nude & Corail
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie tenue, ta veste est vraiment parfaite et j'aime beaucoup ta pochette. Tu es ravissante :)
Répondre
L
Merci Caro :)
L
Un look super mignon ! Je valiiiiide :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci sysy :)
J
tu as bien fait de te promener chez promod, la veste est canon!<br /> bises<br /> flo
Répondre
D
Très joli look !<br /> Biz Deltreylicious
Répondre
L
Merci deltreylicious :)
T
Ces couleurs te vont à ravir!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Tiff<br /> http://mabulledepensees.com
Répondre
L
Merci tiff bisous !
D
j'adore la pochette nude elle est super sympa
Répondre
L
Merci ma bell'e :)