Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Wedding Day !

Wedding Day !

Hier j'ai assistée au mariage de mon cousin ( d'ailleurs félicitations à vous deux si vous regarder cette article ;) ) c'était superbe !

Pour moi une tenue de mariage c'est très important mais surtout il y a qu'un mot d'ordre être élégante ! Pas trop maquiller, pas trop de bling bling car il ne faut pas voler la vedette à la marier le but étant d'être belle pour elle mais pas de se faire remarquer, non ?

Et vous votre tenue de mariage doit être comment ?

Wedding Day !
Wedding Day !
Robe : Pimkie / Escarpins : Chaussea

Robe : Pimkie / Escarpins : Chaussea

Wedding Day !
Wedding Day !
Wedding Day !
Wedding Day !
Wedding Day !
Wedding Day !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es vraiment splendide dans cette robe ! Elle est ravissante et j'adore tes cheveux aussi ;)
Répondre
L
Merci :*
T
Coucou,<br /> J'aime beaucoup la robe tout comme ta coiffure qui semble être superbe ! <br /> Bises
Répondre
L
Merci miss :)
B
Ta tenue est superbe mais j'ai un coup de coeur pour ta coiffure! je rejoins ton avis en ce qui concerne la tenue, la sobriété et l'élégance sont de rigueur !
Répondre
L
Merci ma belle en plus c'est moi qui me la suis faite donc sa me touche bisous ma belle
Z
On croirait la robe tout droit sortie de Happy Days, j'adore ! :-)
Répondre
L
Mdrr ah oui c'est vrai merci ma belle :)
D
Très jolie robe !<br /> Biz Deltreylicious
Répondre
L
Merci ma belle !