Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Short, Gilet long, sandale méduse & half bun !

Short, Gilet long, sandale méduse & half bun !
Short, Gilet long, sandale méduse & half bun !
Short, Gilet long, sandale méduse & half bun !
Gilet long : Mim / Top & short : Pimkie / Sandale : Mim / Lunette : Rayban

Gilet long : Mim / Top & short : Pimkie / Sandale : Mim / Lunette : Rayban

Short, Gilet long, sandale méduse & half bun !
Short, Gilet long, sandale méduse & half bun !
Short, Gilet long, sandale méduse & half bun !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le gilet est sympa :)
Répondre
L
C
Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? <br /> Ton gilet long est canon. Bisous :)
Répondre
C
Je vais très bien, je t'en remercie. Bisous et à bientôt :)
L
Coucou bien et toi ? :)
M
Coucou ma belle !<br /> Très joli look!! J'adore ce short en jeans !! :) Et tes chaussures sont canons !!<br /> Gros bisous ❤️
Répondre
L
Merci la belle bisous
Z
J'aime bien ton short qui est à la bonne longueur, je n'en ai pas trouvé cet été, ils étaient tous trop courts. Je suis sûre qu'en fin de soldes, je ne vais jamais le trouver chez Pimkie ! :-(
Répondre
L
Regarde chez h&m j'en ai trouver des comme celui-ci et des canons :)
T
Toop cette tenue, et comme toi j'ai céder à la mode du half bun j'adore! Je pense bien que ce sera ma coiffure de l'été, parfaite pour la plage moi qui déteste me les attacher tous!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Tiff<br /> www.mabulledepensees.com
Répondre
L
Oui il te corespond bien alors :)