Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Inspiration #5

À l'été est enfin là :) pour moi l'été rythme avec piscine, barbecue entre à Mies, glaces, voyages et des heures à bronzer au soleil et vous vous le voyez comment l'été ?

P.S: lz gagnante du concours est Éléa, bravo ma belle :)

Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Inspiration #5
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces photos sont vraiment magnifiques, elles me donnent des envies de vacances. Merci pour ces jolies inspirations :)
Répondre
E
Très chouettes images !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
Z
Une bouffée d'été, chouette article ! Bisous :-)
Répondre
A
Jolies photos, ça donne envie (je suis en Angleterre c'est pas la même ambiance!)
Répondre
L
Ah oui il fait moins beau la bas ..
E
Un vent d'été j'adore merci pour le partage <br /> <br /> Elise&co
Répondre
M
Tu me donnes envie de faire un barbecue maintenant haha !! ^^<br /> Pour moi l'été c'est aussi glacé journée avec les copines et bronzette ! :D<br /> J'aime beaucoup le kimono noir à frange il est sublime :)<br /> Gris bisous copinette et à très vite ❤️
Répondre
J
oh ben on a à peu près la même vision ;) j'ai juste arrêté les heures au soleil, cause vieillissement!!! ahah!<br /> bises<br /> flo
Répondre
L
Je pense le regretter d'ici quelques années c'est vraiment pas top pour la peau ..
C
ça donne vraiment envie de profiter de l'été! pour moi ce sera surtout travail mais une petite semaine à Londres en août pour décompresser :)
Répondre
L
Londres c'est vraiment une super ville surtout pour le shooping :)
D
J'adore la jupe !<br /> Deltreylicious
Répondre