Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Mon Histoire

Se titre doit vous intriguer je pense ... Cela va faire 2 ans que j'ai ce blog et je n'ai toujours pas été capable de vous raconter ce bout de moi, cette différence que j'ai depuis ma naissance.
Aujourd'hui j'ai comme l'impression qu'il faut que je vous le dise car c'est surtout grâce au blog que j'ai appris à être au-dessus de ça !


Il y a maintenant 20 ans que je suis née et malheureusement avec des complications ce qui m'a conduit à voir une jambe plus grosse que l'autre... Ce complexe ou plutôt cet ancien complexe se voit dès que je mets un collant avec des ballerines où un slim ou même dès que je suis en maillots de bain, il se voit et cela et difficile, de le cacher.


Après plusieurs années à me priver de mettre des jupes, robe et de tous faire pour camoufler je dis stop ! Mais surtout j'apprends à vivre avec de toute façon je n'ai pas le choix et cela ne va pas disparaître et surtout je ne veux plus me priver de certains vêtements moi qui est fan de mode et qui adore me préparer des looks non je n'ai plus envie de ça !


'C'est vrai que le blog m'y a beaucoup aider à réussir à accepter car beaucoup de blogueuse "célèbre" ou non ne sont pas des mannequins parfaits des magazins, tout le monde a son défunt caché ou non mais surtout elles assume ! Alors pourquoi pas moi ?
Je sais pas si une fille l'a déjà remarqué sur une de mes photos, en tout cas je n'ai jamais eu de commentaire à ce sujet, plus jeune j'en faisais des montagnes et ce n'est pas si grave au final, il y a certaines personnes qui ont des problèmes beaucoup plus grave que ça !

Voila c'est dit comme un petit soulagement, de vous dire que je pourrai être vraiment moi-même et arrêter de tous faire pour cacher cette jambe sur les photos.


'Vivre au-delà de ces complexes est ma nouvelle philosophie de vie !

Mon Histoire

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Michèle 29/05/2015 21:07

Comme promis, je passe sur ton blog (oui oui tu me reconnaîtra hihi), je viens de le découvrir oui c'est vrai, j'ai regardé pas mal de photos déjà et je dois t'avouer que je n'avais pas du tout remarqué ce détail et même quand je regarde bien, je vois mais ça me choque pas en faite. Quand bien même, j'imagine bien que au début et même pendant un bon moment, c'est pas évident de vivre avec cette différence qui fait qu'on développe un complexe et je trouve ça superbe que depuis un moment tu t'assumes malgré tout, c'est admirable de ta part sachant que ça te posait problème auparavant. En tout cas, tu peux être fière de toi, tu es une très belle femme qui s'assume parfaitement et ne t'inquiètes pas pour le regard des autres, le principal c'est que toi tu te sentes bien dans ta peau, dans ton corps.
Voilà ce que moi j'en pense & au passage désolé pour le long commentaire, oups :$

Laurie 31/05/2015 07:54

Coucou ma belle oui je te reconnais :) merci beaucoup sa me touché énormément des commentaire comme cela

Caro* 14/05/2015 20:19

En toute honnêteté, je ne l'avais jamais remarqué et quand bien même, il est important de vivre pour soit donc si tu aime les jupes ne t'en prive pas pour les autres et oust les complexes ! Bisous :)

Zélie Coptaire 06/05/2015 14:20

Franchement, ce n'est vraiment vraiment pas flagrant. Et puis, comme tu le dis, il y a des choses nettement plus grave ! Bises

au bonheur des dames 03/05/2015 22:37

Franchement je n'avais jamais remarqué ! C'est bien d'aller au delà des complexes!!!! Bravo!!!
Bises
http://aubonheurdesdames-leblog.fr

Laurie 04/05/2015 11:37

Merci ma belle bisous !

Gilberte 03/05/2015 21:45

Franchement, je n'avais jamais prêté attention ! En tout cas s'assumer c'est top !

Laurie 04/05/2015 11:37

Merci gilberte :)

jaivoulutester 03/05/2015 18:09

jolie philosophie, tu as bien raison, d'autant que perso je n'ai jamais remarqué, et quand bien même, si même sur les blogs on doit faire 1,80 m pour 52 kg, il n'y aurait pas grand-monde !!!
bises et bon dimanche
flo
jaivoulutester.over-blog.com

Laurie 03/05/2015 19:23

Tu as tous a fait raison ! Merci ma belle :*

Manon-sixthematique 03/05/2015 17:21

Bravo, tu as bien raison de vivre au dessus de ça! A bas les complexes :)