Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Et si ma vie devenait Healthy ?!

Et si ma vie devenait Healthy ?!

Et si ma vie devenait Healthy ?!

Ce mot tout le monde le connaît on l'entend partout, A force de le voir je me suis dit pourquoi pas me lancer aussi !
La tendance healthy c'est de manger sainement ( beaucoup de fruits et légumes, peu de féculent, de viande rouge, on remplace par des protéines qui ne viennent pas d'un animal etc. ), faire du sport en voyant tous les sportifs d'instagram sa motive ! Mais pas que c'est adopter un mode de vie plus écologique !
Les avantages de cela : avoir une plus belle peau, être en meilleure santé et plus en forme, perdre quelques kilos ( mais en est pas le but mais automatique quand on est habitué à la Junk Food on perd :) ) et en plus on découvre d'autres produit on !
J'ai décidé de me lancer certes ça ne va pas être évident sachant que le midi je mange dehors, le soir c'est maman qui cuisine et à tous sauf une cuisine healthy mais aussi je bois énormément de coca 0 qui n'est pas bon des tous pour la santé, et denier point je suis très peu sportif ...


je vais commencer petit à petit :
- diminuer et même supprimer le coca : Max 1 canette par jour, actuellement j'en bois presque 1l soit environ 3 cannettes... Oui très mauvais
-Ensuite me mettre au sport avec l'exam qui approche donc les révisions je n'ai pas peu de temps mais ce n'est pas une excuse j'ai trouvé une alternative faire du Wii Fit 30- 40 min plusieurs fois par semaine je pense que c'est bien pour commencer
- Diminuer la Junk Food : tous les midis je mange dehors donc ´cest mcdo, Quick, panini etc... Mais je pense dorénavant à me faire mes sandwichs avec des produits plus sains que le panini poulet sauce blanc fromage et plus économique aussi ! Je ne dis pas que de temps en temps je m'autoriserai de la Junk Food ! On y va pas étapes hein :)
- Diminuer ma quantité de pain et de féculent je vais essayer de tenir cela je ne vous dis pas que je ne ferai jamais d'écart mais en tout cas je l'ai compensé avec du sport :)

Pour avoir des motivations je vous conseille de taper Healthy en # sur instagram et de faire un tour sur Printerest il y a plusieurs catégories dédiées !


Je vous donne rendez-vous dans un mois pour un bilan et pour celle que le souhaite vous pourrez suivre mon évolution sur Snapchat : laurieaddict ou Instagram !

Et si ma vie devenait Healthy ?!
Et si ma vie devenait Healthy ?!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand on voit ça c'est clair que ça donne envie de manger sain...
Répondre
L
Si je peux te convaincre :)
J
bon courage pour ton nouveau programme! ne te mets pas trop la pression, tout supprimer en même temps engrange des frustrations par la suite! Après, le midi c'est facile, dans les sandwicheries tu as aussi des salades et des salades de fruits ;) et si tu as mangé un sandwich, ne te culpabilise pas, il faut juste contrebalancer le soir avec quelque chose de plus sain et moins gras, ce qui ne veut pas dire moins manger. Le tout est d'équilibrer ses repas. Facile à dire, plus compliqué à réaliser avec les vies de dingues que l'on mène!<br /> bisous <br /> flo<br /> jaivoulutester.over-blog.com
Répondre
C
Je n'aime pas le fait que ce soit une tendance, que des personnes se mettent à manger mieux juste pour poster une belle photo sur instagram. On doit manger mieux pour notre santé et pas pour les autres. J'espère que tu réussiras à atteindre les objectifs que tu t'ai fixé. Le coca tous les jours c'est vraiment pas bon (et j'adore ça moi aussi donc je sais que c'est difficile). Bon courage :)
Répondre
L
Merci ma belle pour tes encouragements