Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

RedCupUsa !

RedCupUsa !

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau look avec mes nouvelles chaussures dite Victoria Beckham : oui repère-il y a quelques temps sur la célèbre styliste et trouvée lors de mon séjour à Amsterdam chez Forever 21 comment vous dire j'étais Happy car elles sont parfaites !

Dernière nouveauté de ce look le top trouvée sur l'e-shop Redcupusa, sur ce site vous trouverez les plus grandes marques Made In USA, une vraie caverne d'alibaba des vêtements us on y trouve de tous d'ailleurs je vous invite à y faire un tour car il y a vraiment de belles pièces !

En plus Les articles sont vendu en exclusivité en Europe mais un des plus gros avantage de RedCupUsa c'est qu'il y a aucun frais de douane a payer sa c'est top ! Car nous le savons que ces frais peut être élevé !

RedCupUsa !
RedCupUsa !
RedCupUsa !

Manteau & Blazer : Zebra / Pull : Mickey & Jenny via Redcupusa / Jeans & chaussette : Mim / Chaussure : Forever21 / Sac : Thierry Mugler

RedCupUsa !
RedCupUsa !
RedCupUsa !
RedCupUsa !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Désolée de ne pas être passée plus tôt, je suis pas mal occupée en ce moment !<br /> J'adore tes chaussures, elles sont vraiment mignonnes et j'aime aussi beaucoup ton jean. Cette tenue est mignonne comme tout. <br /> Bisous et je te souhaite un très bon weekend :)
Répondre
L
Coucou caro bien et toi ? :) merci :* sa arrive d'être pas mal occupée on y est souvent :)
D
J'ai les mêmes, je les adore !!!<br /> Biz Deltreylicious
Répondre
L
Ah oui<br /> Ah oui :)
J
super originales ces chaussures!<br /> flo<br /> jaivoulutester.over-blog.com
Répondre
L
Merci miss :)
A
Très stylé!!!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr/
Répondre
L
Merci Angela :)
G
Cute outfit!<br /> Have a nice week end!<br /> Photographer Gil Zetbase<br /> http://www.gilzetbase.com/
Répondre
L
Have a Nice week gil :)
M
Coucou ma belle !!<br /> Wahou elles sont juste sublimes tes chaussures j'en suis fan tu as une très belle trouvaille !!<br /> J'aime beaucoup le style de ton pantalon ! Et tes chaussettes sont trop chou ^^<br /> Tu es toute belle dans cette tenue !! :D<br /> Passe une bonne journée bisous &amp;amp;lt;3
Répondre
L
Merci ma belle :)
G
Canon ces chaussures !
Répondre
L
Merci Gilberte :)