Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Jogging et blazer combinaison impossible ?

Jogging et blazer combinaison impossible ?

Vous savez mon amour pour les vestes et le Wati B mais comment pouvoir associer les deux ? Voilà la question que je me suis posé il y a quelques jours. comment porter ce jogging que j'aime tant autrement quand concert ou à la maison ?
Voici le résultat en photo alors jogging et blazer combinaison impossible ?

Jogging et blazer combinaison impossible ?
Jogging et blazer combinaison impossible ?
Jogging et blazer combinaison impossible ?

Veste : Zébra / Tee Shirt : Sud Express/ Jogging : Wati B / Basket : Adidas by Jeremy scoot

Jogging et blazer combinaison impossible ?
Jogging et blazer combinaison impossible ?
Jogging et blazer combinaison impossible ?

11 K, oui vous êtes plus de 11000 à me suivre sur tous les réseaux sociaux et c'est juste OMG incroyable ! Le minimum c'est de vous remercier quand j'en ai la possibilité !
Aujourd'hui je vous propose de gagner un bon d'achat de 50€ chez Adidas pour voir plein de jolie basket :)

Pour cela ;

- Aimer la page Facebook su blog

- s'inscrire à la newsletter du blog qui se trouve dans la colonne de droite au dessus des catgorie ( pour avoir voir email de façon confidentiel )

- Vous pouvez partager le concours sur les réseaux sociaux si vous le voulez.

Fin du concours le 23/11 le ou la gagnant(e) sera contacté par mail ! Bonne Chance !

Instagram - Twitter - Hellocoton - Facebook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/536609282179866624<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
L
Bonjour, le concours est terminé :/
T
bonsoir,<br /> j aime beaucoup le mélange des styles de ta tenue c est très sympa<br /> Adidas est une marque que j aime beaucoup depuis un bon nombre d années. je trouve qu ils ont de très jolies choses très féminines et sportives<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr<br /> je suis fan sur fb: Titia Mdp<br /> j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/402459803236521?pnref=story<br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée <br /> j ai aussi relayé:
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
M
Bonjour, je participe!!<br /> Chouette ton look!!! Tu as réussi ce que je pensais impossible avec cette association! bravo!<br /> Je suis abonnée a la NL: mofab....<br /> et je te suis sur fb: Morgane Cémoi<br /> et j'ai partagé:<br /> https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/348414768663402<br /> Merci je croise les doigts et bon weekend!
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
H
Bonsoir ,<br /> Tout d abord je trouve que ce look est vraiment sympa!<br /> Tres jolis clichés.<br /> Merci pour l concours, je tent ma chance avec joie.<br /> -je te suis sur fb:Jens Ken Lundstrom<br /> -inscrite a la news:Melodie10@gmx.fr<br /> -je partage sur fb:<br /> https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/399233480230675?pnref=story<br /> -et sur twitter:<br /> https://twitter.com/irjas1/status/536174291025657856<br /> -mon mail:melodie10àgmx.fr<br /> encore merci et bonne continuation!<br /> Bisous!
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
A
Bonjour, je tente avec plaisir, ces photos son superbe j'adore ce look. <br /> Je suis fan Facebook : Amanda Girardi<br /> Mon mail newsletter : bouda22@hotmail.fr<br /> Bisoux !
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
C
coucou , non ce n 'est pas une association impossible vous l avez fait et le rendu est plutôt sympas.<br /> j'aime beaucoup le blazer il est très classe.<br /> Merci pour ce concours :)<br /> Je suis chartrain sophie sur FB<br /> et la news sophie.chartrain@sfr.fr<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
G
Participation ok.<br /> Merci beaucoup :-)
Répondre
L
Merci pour t à participation
L
Bonjour,<br /> Un grand merci pour ton blog et un grand bravo pour tes 11 000 fans.<br /> Je participe pour gâter (avec un peu beaucoup de chance) ma chérie.<br /> Rien de tel que d'être bien dans ses vêtements et ses baskets.<br /> Je te suis déja sur FB: laurent salarias et abonné à ta news: le.fact.....<br /> https://twitter.com/lausav24/status/533891179893374976<br /> Merci et très bon dimanche
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
C
Originale cette association ! Je trouve ta veste vraiment élégante et j'adore tes baskets aussi :)
Répondre
L
Contente quel te plaise ;)
V
coucou, <br /> merci infiniment pour ce concours, c'est Noel avant l'heure.<br /> Très jolie tenue je pense que c'est une bonne idée et je tenterais la même chose ce week end.<br /> je participe avec plaisir au concours.<br /> j'ai liké la page facebook: virginie de la vie<br /> je me suis inscrite à la newsletter: tidams33@live.fr<br /> je partage le concours: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1553347494898504&amp;id=100006698055970<br /> merci encore
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
A
Vraiment sympa cette tenue!!!<br /> Bises<br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
Répondre
L
Merci miss :)
C
Combinaison réussie ! xx<br /> <br /> www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/
Répondre
L
Merci Camille :)
M
Coucou ma jolie,<br /> Moi je passe juste faire un coucou.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci mary :)
M
Qui a dit que cette association était impossible ! Je valide complètement, j'adore le mix entre le côté décontracté du pantalon et le blazer qui &quot;habille&quot; le look !
Répondre
L
Merci ma belle :)
G
Non mais c'est quoi ce concours de fou ma belle !!! Je participe avec plaisir !!!! <br /> je partage sur Facebook !! <br /> 11K BRAVO
Répondre
L
Merci ma petite Gilberte pour ta participation :)
M
Bonjour, whaa super :) je participe avec plaisir :)<br /> je te suis sur FB : Melanie Boulanger<br /> je suis inscrite a la news : melmatlena(at)hotmail(point)fr<br /> merci beaucoup bonne journée
Répondre
L
Merci pour ta partication :)
E
Possible oui même si ce n'est pas le genre d'association que je préfère..<br /> J'aurais mis des talons pour ma part au moins :)<br /> Néanmoins toutes les pièces prises à part me plaisent et te vont très bien!<br /> Bisouuuuus, Elena de http://www.ducotedelena.com
Répondre
L
Oui des talons aurai pu être possible :)
E
Possible oui même si ce n'est pas le genre d'association que je préfère..<br /> J'aurais mis des talons pour ma part au moins :)<br /> Néanmoins toutes les pièces prises à part me plaisent et te vont très bien!<br /> Bisouuuuus, Elena de http://www.ducotedelena.com
Répondre
M
Moi j'ai envie de dire fuck it, et pourquoi pas? Surtout avec tes tueries de baskets à gros noeuds ;)
Répondre
L
Merci Mamzette :*
T
Bonsoir,<br /> Génial ce look, j'aime beaucoup !!!<br /> Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour ce BA.<br /> Je suis déjà fan sur Facebook : Isabelle Toussaint<br /> Inscrite à la newsletter du blog : isa.ced52...<br /> Merci beaucoup pour ce concours.<br /> Bonne soirée à toi ;)
Répondre
L
Merci pour ta partication :)
D
Hello ! <br /> Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir<br /> Je suis fan FB : Emmanuelle Fo<br /> Je suis abonnée à la newsletter : djahann@***.com<br /> Félicitations pour tes abonnées ! <br /> Très sympa le blazer avec une tenue sport ! C'est original et ça rend bien ! <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Merci pour ta partication :)
J
Je ne suis pas trop baskets mais là j'adore ta paire ! <br /> Bisous xx<br /> <br /> Aude <br /> Aandjsworld.over-blog.com
Répondre
L
Merci Aude , c'est vrai que ces basket sont tout de même très girly :)
C
Joli look ! Tes baskets sont trop mignonnes avec leur petit noeud :)<br /> J’aurais peut-être pris un sac pour girliser encore la tenue, mais c’est perso, ça te va bien comme ça !<br /> A propos de baskets, il me faut absolument (c’est vital) des Stan Smith, donc je participe au concours !! Need !! ;)<br /> J’ai liké ta page Facebook (Caryne B...) et je suis abonnée à ta newsletter (carine.lo…@gmail.com).<br /> J’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/Beaumaispascher/status/531517335169806336<br /> Bravo encore pour tes 11 k et merci de partager avec nous !!<br /> Bisous
Répondre
L
Oui j'aurai pu une pochette aurai donner une autre petite touche girly :) merci pour ta participation !
M
bonjour ,je te remercie ,<br /> ravie de participer <br /> très sympa ton look <br /> je te suis sur fb,michele hamelin <br /> inscrite à la newsletter,mimi3631@..........<br /> mon relai : <br /> https://twitter.com/brunettemimi/status/531468053494497280<br /> un grand merci,belle journée
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
L
Coucou j'adore ton look! ;)<br /> <br /> Je tente ma chance à ce joli concours.<br /> Fan FB : Sandra Léü<br /> Inscrite à ta news : sandra-meuh@hotmail.fr<br /> <br /> Je relaie : http://www.hellocoton.fr/-m2442934<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> Sandra
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
M
Coucou je participe avec plaisir! Elles sont chouettes tes baskets! Je suis déja fan de ta page sous le pseudo marie agnès fayolle) et abonnée à ta newsletter <br /> Voici mon partage: https://twitter.com/Ju2pamplemousse/status/531403571497947136?lang=fr<br /> merci pour ce concours et bon dimanche!
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
L
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ces 11K !!!!!! Roh bah moi je suis qu'a 1,5K lool j'ai encore du taf ! <br /> <br /> Ah super cadeau, je dois justement me racheter des baskets parce qu'en ballerine je me les pèle lol <br /> <br /> Je te suis déjà sur FB : Laura Hantz<br /> <br /> Je suis inscrite à ta news: mamancomblee(@)outlook.fr <br /> <br /> Je partage sur Twitter : https://twitter.com/Bambinsblog/status/531401566448660481<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi
Répondre
L
Mdrr oui je pense en ballerine :) merci sa va venir :) merci pour ta participation !
C
Bonsoir<br /> <br /> Je participe volontiers pour ce bon d'achat.<br /> J'aime cette façon de porter ce blazer à &quot;col&quot; en satin, c'est sobre, confortable, classe.<br /> <br /> Je partage ce jeu concours via ce lien sur Facebook en public<br /> https://www.facebook.com/carolinelila.cibba/posts/1490436941230200?pnref=story<br /> <br /> Je vous suis sur Twitter &gt; Caly Evènementiel, Facebook &gt; Caroline Lila Cibba, Hellocoton &gt; Caroline57, Instagram &gt; caroline.cibba<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Merci pour ta participation :)
A
J'aime beaucoup ce mix improbable de la veste blazer et du Jogging. C'est d'ailleurs quelque chose que je pourrais également faire! Au diable les diktats de la mode!!! ;)<br /> <br /> Adeline<br /> http://crepagedechignons.blogspot.fr/<br /> http://madmoizelleadeline.com/
Répondre
L
Merci Adeline :) voilà !