Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Dans mon iphone #7

Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle édition dedans mon iphone " ! Ce fait des mois où j'en avais pas refait donc vous vous en doutez j'ai des centaines ses photos de retard donc du coup j'ai pris celle de septembre.
Dans mon iphone. On retrouve des photos entre amis ( bon elles ne sont pas présenté dans l'article, anonymat), des paysages, des inspirations modes mais aussi beaucoup de nourriture : je fais partie de ces filles dès quel mange quelques chose photo directe ! Et surtout que maintenant 3 jours par semaine je prends à 9 heures donc les petits déjeuners sur instagram ( @ledressingdelaurie ) vous allez en voir !

Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Dans mon iphone #7
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes photos!bisous
Répondre
M
Un très beau moment partagé avec nous.<br /> Sympa tes photos.<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou ma jolie, comment vas tu ? Tes photos sont vraiment sympa, la coiffure est superbe. <br /> J'espère que tu vas bien ? Bises :)
Répondre
L
Coucou bien et toi ? Merci miss bisous
A
Dis donc y a que de la bouffe et des chaussures sur ce post = ça ne peut que me plaire hihihi<br /> Bises<br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
Répondre
L
Tous se qu'une fille aime :)
M
Kindeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!
Répondre
A
Y'a de jolis choses qui mettent en appétit ^^ <br /> J'adore la coque de ton téléphone que j'ai pu apercevoir <br /> Biosus Laurie
Répondre
L
C'est la coque de amie :) bisodu annalynne :)
G
J'adore ce style de post ! Bonne journée ma belle
Répondre
L
Merci , bonne journée à toi aussi :)