Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Concert : Black M & le Wati B

Concert : Black M & le Wati B

Hier soir je me suis rendu au concert de Black M & le Wati B est c'était juste une overdose de Dream !

Certains le savent je suis une grande fan du label Wati B, je suis dingue de tous les artistes, leurs voix, leurs musiques, tout quoi !
Pendant ce concert presque tous les artistes : Black m, Maska, jr, doomams, shine sekai, Lynda, Berriz, Lio, Abou Debing, Dry ! La plupart je ne les avais jamais vu en concert mis a par les membres de la sexait d'assaut.
'Oui le concert était dingue mais surtout j'ai touché Black M et déchiré son tee shirt ( oups la limite de la groupie) je vous assure c'est vrai, il est venu dans vers le public !
Le bouquet final après le concert Dedicase de Maska, j'ai pu lui parler, prendre en photo avec et il a dédicacé mon CD ahhhahahahahahahaha !
j'ai réalisé mon rêve !
Je ne sais pas comment vous expliquer l'émotion et la joie que j'ai eues hier et que j'ai toujours c'était Omg du dream !
je vous laisse avec les photos et à très vite pour un article look !

Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Concert : Black M & le Wati B
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce beau partage de photo, tu as du t'éclater.<br /> Bisous
Répondre
L
Oui je le suis éclater :)
A
C'est chouette de pouvoir réaliser des rêves comme ça et de pouvoir voir ses &quot;stars&quot; ^^ <br /> Ça devait être super ! <br /> Bisous Laurie
Répondre
L
Oui plus que parfait ! :)
C
Tu as du passer une excellente soirée ! J'espère que tu vas bien ma belle ? Bisous et je te souhaite une très bonne semaine :)
Répondre
L
Je ne peux que aller bien avec une soirée comme sa :) bisous bonne semaine a toi ?
J
Trop bon ça, soirée de dingue !!!<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *
Répondre
L
Oui je te confirme sa :)
M
Et la bouteille en métal, c'est pour mieux l’assommer et le ramener chez toi?
Répondre
L
LOL , La bouteille en métal c'est le champagne sans alcool du la label wati b : la Watibulle ! :)