Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Lookbook Août 2014

Un peu moins de look en août... Je vais remédier à tous cela :)

mettre liens !

Lookbook Août 2014
Lookbook Août 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super ton article :)
Répondre
L
reçu Nicoline :)
A
La petite jupe marinière j'avais adoré ^^<br /> Bisous
Répondre
L
:)
T
Peu de looks, certes, mais jolis tous les quatre ! J'aime particulièrement les deux derniers.<br /> <br /> Des bisous,<br /> Charlotte
Répondre
L
Merci blue dress girl :)
C
Coucou ma jolie, j'aime beaucoup ton article. J'adore toujours autant ta robe bleue qui est magnifique. <br /> J'espère que tu vas bien et que ta rentrée s'est bien passée ? Bises ;)
Répondre
L
Merci ma belle :) bien et toi ? Oui elle sait bien passe bisous :)
J
Quatre jolis looks, mon préféré est le dernier : j'adore ta jupe et tes chaussures !<br /> <br /> Bisous !<br /> Julia
Répondre
L
Merci Aude :)
D
Super sympas tes tenues d'août, j'aime tout!!!<br /> Bises Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
L
Merci deltreylicious :)