Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Frange

Frange

En fin d'été j'ai reçu cette petite robe noir débardeur qui se termine par des franges mais bon le soleil n'a pas été au rendez-vous comme vous le savez donc je n'ai pas l'a porter ! Je me suis à la recherche d'idée pour la porter de façon plus chaude. Et c'est en fouillant sur le net que j'ai trouvé cette idée en regardant une photo de notre très chère Kany west oui vous aviez bien lu. En fait j'ai beaucoup remarqué que le rappeur met beaucoup de très long pull ou Tee shirt avec un jean accompagné de boots, basket ou derbys donc ni une ni deux me voilà Kany Westiser :)

Frange
Frange
Pull : H&m / robe a frange : vero moda / jeans : only / derbys : Mim / sac : Thierry mugler / lunette : Ray ban

Pull : H&m / robe a frange : vero moda / jeans : only / derbys : Mim / sac : Thierry mugler / lunette : Ray ban

Frange
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très bonne idée d'avoir twisté cette robe à franges pour la saison, je valide!<br /> bises<br /> flo<br /> jaivoulutester.over-blog.com
Répondre
L
Merci miss :)
C
Je love ce style ! Vive les franges :D
Répondre
L
Merci ma belle :)
C
Sympa cette tenue , j'aime beaucoup ton pull et ton sac :)<br /> bisous
Répondre
L
Merci chloe :)
N
J'adore ! Les franges, c'est vraiment joli, ça donne un joli style à la tenue !
Répondre
L
Merci nana :)
C
Belle!<br /> Chocolate Rose Style
Répondre
L
:)
C
Très sympa cette tenue, moi qui adore les franges, je suis servie !<br /> Un grand merci à toi pour ton message pour mon anniversaire, c'est très gentil de ta part. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)
Répondre
L
Moi aussi je l'attend ce week end :) bisous ma belle !
C
Je vais bien, je t'en remercie ! Hâte que le weekend arrive ! Bises :)
L
Ah ben la oui :) de rien ma belle , bien et toi ? Bisous
M
Ro ce top à franges est canon !<br /> <br /> <br /> Par contre la pub qui s'affiche à chaque fois sur ton top blog quand on veut y accéder c'est normal miss ? <br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
Merci manuela :) <br /> Non c'est pas normal je m'en occuper ce soir :/
D
Très joli look, j'adore tes chaussures!<br /> Biz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
L
Merci deltreylicious :)
A
Très bonne inspiration, ça donne un côté original j'aime beaucoup ^^ <br /> Bisous
Répondre
L
Merci miss :)
N
Sympa cette tenue, j'aime beacoup.<br /> <br /> Par contre j'aime moins le fait d'être forcée de regarder une pub avant d'avoir accès à ton blog
Répondre
L
Merci miss :) ah bon il y a une pub avant :0 je vais rectifier cela rapidement car oui c'est pas top sa ! Tu es sur ordinateur car la sur la tablette je ne l'ai pas ?
C
originale cette tenue avec les franges mais j'aime beaucoup :)
Répondre
L
Merci chicas :)