Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

LookBook Juin 2014

LookBook Juin 2014
LookBook Juin 2014
LookBook Juin 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bien joué pour ce petit récap' sympa! j'adore la jupe marinière! ( apparemment je ne suis pas la seule!)<br /> flo<br /> jaivoulutester.over-blog.com
Répondre
P
Que des jolis looks ! Vraiment un gros coup de coeur pour la jupe marinière :)<br /> <br /> Bises, Pauline<br /> www.fancymood.net
Répondre
D
Très jolis look, mon look préféré est celui avec la jupe marinière!<br /> Biz Deltreylicious<br /> Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/chapeau-blue-melon-et-short-en-jean-concours-a108412586
Répondre
S
Très sympa ce lookbook !
Répondre
M
Mon coup de coeur est pour la 1ere tenue avec le pantalon fluide! J'adore ce genre de tenue pour l'été !!<br /> Bisous ma belle :)
Répondre