Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DRESSING DE LAURIE

Dans mon iphone #5

On se retrouve avec une nouvelle édition de " Dans min iPhone " qui cette fois change un peu car Depuis que j'ai Printerest je trouve beaucoup de photos dit inspiration donc j'ai fais un mélange des photos Instagram et Printerest !

Bonne Journée !

Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Dans mon iphone #5
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifiques photos, les bottes rouges sont canons ! Tes photos sont vraiment gourmandes :)
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Hihi, trop mignon ces jolies photos ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
J
Les Hunter trop belles !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net
Répondre
A
Superbe photos !
Répondre
A
Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Que de jolies photos... J'aime beaucoup les escarpins de la troisième ainsi que toutes celles présentant de la nourriture (moi gourmande ?), surtout celle avec les cookies aux smarties ^^<br /> <br /> Audrey<br /> http://ma-demoisellea.blogspot.fr
Répondre
L
On est toutes gourmandes ;)
C
Jolies photos :)<br /> <br /> Des bisous et bon weekend xx
Répondre
F
Hummmm, ça donne faim tout ça!!!<br /> Tu es abonné a Paulette? qu est ce que t'en penses?
Répondre
L
Oui je viens de m'abonner , ça fais un an que je Le lis et franchement j'adore , c'est un des seul magazine que je lis entier avec des supers chroniques !
G
Des hunter en ce moment ca serais top !!
Répondre
L
Oui c'est vrai !!
J
j'aime aussi bien les bottes de pluie , que les magnifiques escarpins à noeuds!!!!<br /> bonne journée<br /> jaivoulutester.over-blog.com
Répondre